Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI

Aller en bas 
+3
Butterflies
[O.D.R_W] Mr8
Arghail
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:44

Bonjour cordial à vous, Ô Dragons divins, célestres et suprêmes, ou plutôt : bonsoir.

Je vous propose d'établir un pacte total avec moi, non membre d'une alliance. L'alliance [ ] est la plus représentée dans l'univers et je reste son plus fervent participant, du moins le plus locace.

Je suis parti par la porte arrière, celle qui ferme mal avec le lacet pour tenir la poignée, pas celle avec le cadenas, l'autre, la marron clair zèbrée de vert pomme, et c'est par la fenêtre que je me propose de revenir, l'oscilo battante, parce que le vasistas était fermé, et qu el'autre empaffé (dont je tais ici le nom par correction) ne dors QUE les volets fermés.

Bonsoir, disais-je : il est au lit.

Ainsi en terme de pacte voici ce que je vous propose. Membre de l'alliance [ ] je m'engage à le rester tout le temps de notre partenariat, s'il venait à être approuvé par les nobles écaileux cracheurs de feu, et à terme serait rediscuté si je devait revêtir une autre cape.
Je demande un pacte total : commercial, militaire (dès que ma flote sera conséquente pour servir et de non agression (gros vilain, celui là vous l'avez déjà de ma part, je l'ai écrit quelque par ailleurs sur ce forum)
Le commerce se poursuivra selon le protocole ODR (si TOUS les ODR s'engagent à le respecter... si vous voyerz à QUI je veux faire allusion).
L'alliance [ ] n'ayant pas de forum, faute de gestionnaire, je vous propose la simplicité : poursuivre nos échanges sur le vôtre...

Bref je me présente à vous comme seul représentant et intervenant de la force [ ] qui je le rappelle est la plus importante de cet univers et qui est tout aussi implantée dans les autres. Cela fait de moi et de ce PT un gage sérieux d'un investissement sans faille, permanent et tout dévoué aux ODR.
Symbole des non alliés partisans, membre de la guilde intergalactique du commerce, je vous propose donc de nous lier à long terme sans pour autant que vous ayez aucun compte à me rendre, ni égard à me témoigner autre que par l'intéermédiaire de ce pacte, donc je vous laisse à présent discuter les termes, si daventure vous désirer le faire

Bien à vous Arghail AO
membre de la GICO, PH du CEPM, PDG d'Arhail Corp. Ind., Empereur et vice empereur de ses colonies, et plein d'autres titres honorifiques qui font toujours très bien sur un CV, mais dont je vous dispense ici.
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R_W] Mr8

[O.D.R_W] Mr8


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:42

En gros tu veux une excuse pour venir continuer a nous flooder si j'ai bien tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:53

Ben non !
Regarde : ça ne m'empêche pas de le faire pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:25

tu t'exprime de facon assez elegante mais il nous procureras le meme interet pour tes message s'il te sied de bien vouloir venir au but directement.
tres cordialement.
F.E.A.R
chef directeur du central paxton fettel membre de la coordination des forces Replicas.
(dit avec humour et sympatie naturelement)PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Demon38
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:31

Je te propose un titre spécial.... Dragon solitaire qui te permettra d'être un représentant particulier de notre alliance sans y être vraimement. Ce qui implique que personne ne pourra te raider et tu pourra commercer avec nous en utilisant nos taux de change.

Par contre je demande que les ministres s'exprime sur le sujet (démocartie oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:31

Pas clair ?
J'ai pourtant choisi le bon topic cette fois, non ?

Je propose un pacte total entre votre alliance et celle que je représente, sachant qu'elle n'est animée que par moi, donc un PT entre vous et moi.


Alors, d'ac ?
(satisfait pour la limpidité du contenu ?)
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:34

Le titre que je veux te donner ne concerne que toi, et pas ton alliance. Car nous n'acceptons plus aucun pacte avec d'autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:41

Bien je n'en parlerai pas aux autres de l'alliance [ ] d'autant que ça fait trop de monde à prévenir, et qu'on a pas de forum, pour la raison qu'on ne se parle pas non plus : je pense que ça ne les décevra pas de ne pas le savoir.

Et pui j'aurais un problème pour contacter les (i) et (iI) qui sont affiliés à la même alliance que moi, sachant qu'ils pourraient ne jamais répondre.

En tout cas, sympathique proposition.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R_W] Mr8

[O.D.R_W] Mr8


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:42

Arghail, marginal ou megalo? Depuis quand on forme une alliance tout seul lol!

Par contre, l'idée d'Indra me plait bien... Et le titre de Dragon Solitaire te sied à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:45

pourquoi OU

Marginal ET mégalo
(je ne forme pas une alliance à moi tout seul ! (et il y en a beacoup plus que tu ne le crois) je suis membre des sans alliance, puisque je n'en ai pas, comme beaucoup d'autres sur ogame, faisant ainsi la non alliance la plus lourde de chaque univers... alors, elle est pas belle la vie ?

Mon alliance, du coup elle pète à mort !
(quoi raisonnement tordu ? tu plaisantes ou quoi ?) Et l'atalante qui voulait vous proposer du neuf... je suis sur que personne n'y avait jamais pensé à celle là !]
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R_W] Mr8

[O.D.R_W] Mr8


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:54

Ah ça c'ets clair, celle là on nous l'avait jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR]Iange
Dragon Suprême
Dragon Suprême
[ODR]Iange


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:49

[ODR] Indra a écrit:
Je te propose un titre spécial.... Dragon solitaire qui te permettra d'être un représentant particulier de notre alliance sans y être vraimement. Ce qui implique que personne ne pourra te raider et tu pourra commercer avec nous en utilisant nos taux de change.

Par contre je demande que les ministres s'exprime sur le sujet (démocartie oblige)

Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:23

Salut !

Depuis le temps...
Il manque encore de l'expression de ministre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:26

bin apparament il manque l'avis de yuyu Ysteria et Leprezz qui lui a
activé son mode vacances, il repasse parfois le soir sur le forum en
tant que bon ministre, pour le reste yuyu et Ysteria je pense que tu
peux les contacter in-game sans problemes, en revanche lord stone lui
est toujour en mode vacances, demande a Indra si tu peux te passer de
son avis en fonction de la date de son retour.

bon jeu toi

FEAR
Revenir en haut Aller en bas
[ODR_W]yuyu

[ODR_W]yuyu


Nombre de messages : 1957
Age : 38
Localisation : sur sullivan
Date d'inscription : 08/06/2006

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:02

et bin j'avais même pas vu le topic tu vois!!!donc si t'avais pas up le sujet t'aurais pu attendre!! et bé dragon solitaire c'est plutot sympathique comme titre!! va pour!
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:52

Est ce que le titre de dragon Solitiare te convient ??

Si OUI c'est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:16

Merci pour les infos de présence, et à Yuyu d'avoir fait le déplacement !

a très vite, donc, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:49

Nous avons pris notre décision, et nous te demandons si le titre de Dragon Solitaire est satisfaisant Question Question Question Question Question

Si nous n'avons aucune réponse de ta part, nous considérerons que la proposition n'a plus lieu d'être et qu'elle ne pourra en aucun cas être reproposer.

Je sais qu'il manquait quelques voix afin de complèter le vote, mais je pense que tu peux aisement le comprendre du fait de la période de vacances.

Maintenant tu sais notre décision et nous voudrions aussi connaître ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:19

Curieuse réponse, vu que c'est moi ai relancé cette demande...

Dragon Solitaire c'est super sympa et me convient amplement.

Avec votre permission, sans cette fois intervenir de quelque façon que ce soit dans les affaires des Dragons rouges, je poursuivrai mes oeuvres pour servir au mieux votre alliance.

Et pour dire à quel point je suis réglo, il est évident que si les vacanciers venaient à devoir poser leur véto à leur retour, ce "titre" serait rendu sans condition.



C'est papy et Mr8 qui vont être contents, et les autres s'il veulent en profiter, tant que tout se passe dans le respect, les règles et règlements.

Je me ferai une joie de vous épauler, et ce statut me semble idéal pour tout le monde, moi le premier.

Cordialement

Arghail

(j'attends la suite des événements, la main est à vous).
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:19

Tu es maintenant notre premier Dragon Soliaire !!! Félicitation


[RP]

Une nouvelle sorte de dragons vient de voir le jour... Les Dragons Solitaires sont des dragons parcourant la galaxie avec dignité et courage. Ils bénéficient de privilèges particulier avec l'alliance des O.D.R

~~~~~ Dragons Soliaires ~~~~~
Arghail

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:32

puis-je espérer d'autres ouvertures sur le forum ?

En effet, si ce titre me permet de faire ce que je faisais avant de l'avoir je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose...

Attendons de voir.

Dans ma démarche aussi farfelue qu'elle soit, il y a un réel fond de partage.
Je n'ai pas été jusqu'à demander une (ré-)"intégration parallèle" dans l'alliance, mais le principe de départ tendait vers cette finalité...

A vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:12

Salut !

ça permettra un up et la lecture de ma précédente réponse en plus de ce qui suit...

Je n'ai plus de fournisseur Internet à partir de samedi minuit. Le temps que l'autre se mette en place se sera trop long.

J'ai fait une boulette : lancet 350 lance missile à 24 minutes l'unité hier : fin de construction le 11/09. assez pour que n'importe quel quidam me claque mes ressources et ma flotte avant de pouvoir me mettre en MV.
Probablement la fin de mon compte quoi !

J'ai contacté l'OP qui m'a annoncé la fin du MV forcé, j'ai renvoyé une demande pour plaider ma cause (en disant que des mauvais joueurs avaient le droit de se faire bloquer 7 jours et que je n'en demandais pas tant) j'attends sa réponse.

Demain au plus tard je serai fixé.

Peutêtre la fin de ce pacte avec l'alliance la plus représentée de l'univers...

a+, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
[ODR] Indra
Ministre
Ministre
[ODR] Indra


Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 28/12/2005

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:34

Si vraiement le problème n'est pas résolu, on pourrait mettre ton compte en MV le 11/09 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:49

Ca les gars ce serait hyper cool !

J'envoie la flotte jusque là,
Il n'y aura donc rien à faire j'ai déjà réduit à 0% toute ma prod pour ne tenter personne

fin des travaux lundi à 18h39, s'il y a moyen, je vous en serais très reconnaissant !

Tiens en me relisant, j'ai fait une erreur : c'est ce soir minuit, en principe la fin de ma connexion.
Donc si ça devait se faire ce serait dans les minutes qui viennent que je devrai passer les informations les plus confidentielles...

Ces salaud d'OP m'ont tous envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
Butterflies

Butterflies


Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Schramberg Allemagne
Date d'inscription : 25/05/2007

PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:12

bin envois tes informations par mp a un ministre mais avant minuit.

enfin c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI   PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC LA PLUS GROSSE ALLIANCE DE L'UNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec W.D
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Diplomatie :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser