Ordre des Dragons Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Dragons Rouges

Forum de l'Ordre des Dragons Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vend de deutérium contre métal seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

vend de deutérium contre métal seulement Empty
MessageSujet: vend de deutérium contre métal seulement   vend de deutérium contre métal seulement EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:00

vend 4 M de deutérium tout au plus

Taux 1 D = 1.8 M
Donc 7.2 M de métal

Je peux baisser a 7 M de métal si besoin est, mais si vous avez 7.2 M de métal c'est 7.2 M de métal.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

vend de deutérium contre métal seulement Empty
MessageSujet: Re: vend de deutérium contre métal seulement   vend de deutérium contre métal seulement EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:30

C'est aussi très important pour moi car je suis en manque de métal car j'aimerais faire niveau 34 de métal sur une planète ( intention toute nouvelle donc j'ai pas encore beaucoup de ressources sur la planète )

Ressource requis : Métal: 38.829.589 Cristal: 9.707.397
Temps de construction : 9j 4h 37m 21s avec unsine de nanite niveau 3
( augmente pas trop pour raison de place sur mes planetes vus que je suis mineur pur et dur ^^ )

Pour avoir tout le métal, je vendrais mon deut a l'alliance pour que sa aille plus vite. Ce qui sont intérreser par ma vente de deut réguillier Prevener moi. ok

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

vend de deutérium contre métal seulement Empty
MessageSujet: Re: vend de deutérium contre métal seulement   vend de deutérium contre métal seulement EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:17

S'il vous plait j'en ai vraiment besoin de ce métal car je produit seleument 23.806.944 de métal en une semaine
et j'ai besoin de 38.829.589 donc cela me prendra 11 jours et demi
mais avec vous ce serait juste 1 semaine et cela me faciliterais bien les choses. Et aussi avec cette mine je gagnerais 48.536 points donc un vais plus.

Je compte sur vous

Si jamais personne de mon deut prevenez moi pour que je sache d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[O.D.R] sangokou 4

[O.D.R] sangokou 4


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : galaxies 1 et 9
Date d'inscription : 03/04/2008

vend de deutérium contre métal seulement Empty
MessageSujet: Re: vend de deutérium contre métal seulement   vend de deutérium contre métal seulement EmptySam 3 Mai 2008 - 21:52

Changement de plan pour moi.

Désoler ce dérangement je n'ai plus penser que j'ai un voyage scolaire du 12 au 18 mai 2008 ( donc pas présent sera en mode vacances )et cela compromet ma mine de métal niveau 34.

Cela dit je vend toujour mon deutérium

Encore une fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend de deutérium contre métal seulement Empty
MessageSujet: Re: vend de deutérium contre métal seulement   vend de deutérium contre métal seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend de deutérium contre métal seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends METAL + CRISTAL contre DEUTERIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Dragons Rouges :: Ordre Public :: Commerce :: Ordre des Dragons Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser